spray tan + applicateur Agrandir l'image

Spray Bronzant + Applicateur

AMP-GA

Neuf

Bronzage facile et naturel, application rapide, brumisation fine pour un teint doré

Plus de détails

29,40 € TTC

En savoir plus

Autobronzant en spray avec gant d'application

Appliquez votre autobronzant facilement avec ce lot :

Le spray bronzant Riviera Tan à base de DHA offre un teint lumineux et naturel; La lotion contient un colorant alimentaire brun pour donner immédiatement l'effet bronzé souhaité. Il est nécessaire de laisser poser le produit pendant un minimum de 6 heures pour que  l'actif autobronzant, la DHA, agisse au contact de la peau. La réaction provoquera une coloration brune qui s'apparente au hâle obtenu après une exposition aux UV. Après le temps de pose, seul le colorant part sous l'eau et la peau reste teintée jusqu'à l'élimination naturelle des cellules mortes.

Le gant autobronzant permet d'appliquer le spray autobronzant sur les zones difficiles d'accès et étaler la lotion lorsque l'application par brumisation est délicate.

Le gant se lave facilement. Sa surface intérieure plastifiée évite la coloration des mains lors de l'application.

Spray 125ml

  • Avis
  • Note 
    25/04/2018

    Naturel

    Très satisfaite du spray bronzant, l'effet est très naturel après la douche et avec le gant d'application c'est facile à mettre

      Note 
      25/04/2018

      Spray bronzant

      Produit facile à appliquer mes laisse des tresses sur vêtements et draps de lit dommage

        Donnez votre avis !

        Donnez votre avis

        Spray Bronzant + Applicateur

        Spray Bronzant + Applicateur

        Bronzage facile et naturel, application rapide, brumisation fine pour un teint doré

        Ingrédients

        actifs : 8% DHA, aloe vera, extrait d'hamamelis

        125ml

        Utilisation

        NOS CONSEILS D'APPLICATION DE L'AUTOBRONZANT EN SPRAY :

        Pour obtenir un beau bronzage uniforme, il est important de bien préparer la peau.

        Nous vous conseillons de faire un gommage à l'aide de notre gant exfoliant avant l’application (idéalement la veille), pour éliminer les cellules mortes. Après le gommage, hydratez intensément pour avoir une peau lisse et soyeuse.Le gant de gommage prépare la peau pour un bronzage uniforme. 

        • Le lendemain de la préparation : le spray bronzant s’applique sur une peau bien sèche, sans crème de jour ni maquillage. La brumisation doit être rapide et légère pour éviter les accumulations de lotion.

        La DHA agit progressivement pour atteindre son intensité finale au bout de 5 à 6 heures. Il est donc important pendant ce délai de ne pas utiliser de crème hydratante ou d’eau sur la partie du corps traitée pour que le produit fasse effet. Il est préférable de porter des vêtements amples et sombres pour éviter le frottement et les traces.

        Une fois que la DHA a agit, vous pouvez hydrater et laver votre peau, seul le colorant initial sera éliminé, la coloration provoquée par la DHA, elle, résiste à l’eau. Pensez à appliquer une crème hydratante régulièrement pour prolonger votre hâle. Pour intensifier légèrement et prolonger cet effet nous avons développé une crème hydratante autobronzante qui contient 3% de DHA.

        En renouvelant l’application de l’autobronzant spray RivieraTan chaque semaine vous conserverez votre teint bronzé toute l’année.

        Accessoires

        6 autres produits dans la même catégorie :

        Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...