Consommer des gélules de bronzage en hiver

l'importance de préparer sa peau pour la montagne

Preparation_soleil_vacances_hiver

L'année a commencé, et pour beaucoup, c'est le moment tant attendu de préparer les vacances à la montagne. Mais avant de dévaler les pistes, avez-vous pensé à préparer votre peau à affronter le soleil en altitude ?

Le soleil en montagne : un danger sous-estimé

Contrairement à l'été, l'hiver ne fait pas forcément penser aux coups de soleil. Pourtant, les rayons UV sont encore plus intenses en montagne :

  • La réverbération sur la neige amplifie l'exposition en réfléchissant jusqu'à 85% des UV, contre seulement 20% sur le sable.
  • L'altitude augmente les rayons UV de 10% tous les 1000 mètres, ce qui peut rapidement aggraver les effets sur votre peau.

Sans préparation, votre peau est exposée à des risques importants :

  • Coups de soleil douloureux dès le premier jour.
  • Vieillissement prématuré causé par les U.V.
  • Teint inégal ou terne après les vacances.

Pourquoi préparer votre peau dès janvier ?

Lorsque vous partez au sports d'hiver, votre peau, souvent moins exposée pendant les mois froids, peut réagir plus fortement au soleil intense en montagne. Le complément alimentaire Eclat Soleil, agit efficacement pour préparer votre peau avant l'exposition aux UV. Les actifs des gélules prennent quelques semaines pour agir en profondeur et permettre à votre peau de s'adapter, de se renforcer et d'être mieux protégée face à l'intensité du soleil en montagne.

Pour une efficacité optimale, débutez votre cure de gélules de bronzage Eclat Soleil au moins 4 semaines avant votre départ à la montagne (la recommandation est identique, si vous partez au soleil durant l'hiver).

Complément alimentaire Eclat Soleil : comment ces gélules naturelles préparent la peau au soleil ?

Les gélules Eclat Soleil sont votre meilleur allié pour protéger et sublimer votre peau avant votre départ en montagne.

Leur formule unique, enrichie en actifs naturels puissants, agit en profondeur pour :

  • Renforcer les défenses naturelles de votre peau grâce à des antioxydants puissants, tels que les vitamines C et E, ainsi que le lycopène, reconnu pour ses propriétés protectrices contre les dommages causés par les UV.
  • Stimuler le bronzage naturel avec le bêta-carotène, le cuivre et le lycopène qui aident à préparer votre peau à l’exposition.
  • Hydrater et nourrir votre épiderme, grâce à des acides gras essentiels comme les oméga 3 et 6, qui favorisent une peau plus souple, plus résistante et éclatante.

Grâce à cette synergie d'ingrédients, les gélules Eclat Soleil offrent une préparation complète et efficace pour faire face au soleil intense de l'altitude tout en sublimant votre teint.

Protéger sa peau, c'est aussi profiter pleinement des plaisirs de la montagne.

Commandez vos gélules Eclat Soleil dès aujourd'hui :

Gélules bronzage Eclat Soleil

Cure d'1 mois

Cure de 3 mois

Les bonnes pratiques complémentaires pour préparer sa peau au soleil en hiver

En complément des gélules de bronzage, voici quelques conseils supplémentaires pour préparer votre peau au soleil durant la période hivernale :

1. Hydratez votre peau en profondeur

Le froid et l'altitude assèchent la peau, ce qui la rend plus sensible et plus vulnérable aux UV.

  • Utilisez une crème hydratante riche matin et soir pour renforcer la barrière cutanée.
  • Buvez beaucoup d'eau (au moins 1.5 litres par jour) pour maintenir une bonne hydratation de l'intérieur.

2. Exfoliez votre peau

Faites un gommage doux une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes. Cela permettra à votre peau d'absorber plus efficacement les soins hydratants et aux actifs des gélules de bronzage d'agir en profondeur.

3. Adoptez une alimentation riche en nutriments protecteurs

Privilégiez les aliments riches en bêta-carotène (vous en trouverez dans les carottes, les patates douces ou les abricots secs) pour stimuler le bronzage.

Consommez des omega 3 (vous en trouverez dans les poissons gras, les noix ou les graines de lin) qui aident à maintenir l'élasticité et l'hydratation de la peau.

4. Habituez votre peau progressivement au soleil

Si vous avez l'occasion, exposez-vous modérément au soleil, quelques semaines avant votre départ. Prenez le soleil une quinzaine de minutes lors de balades ou d'activités en extérieur. Cela permettra à votre peau de s'habituer à l'exposition.