Toutes les revues de magasins sont conformes à la DIRECTIVE (UE) 2019/2161
Évaluation boutique
Aucun problème.
Brigitte I.22/09/2024
Produit bronzant
Très bon produit et très réactif à notre commande
Mireille21/06/2024
Pro
Satisfaite des produits, j'enlève une étoile car j'avais demandé de la plv dans ma commande et je n'ai rien eu.
Sandrine20/03/2024
Bon produit
Bonne livraison
Thierry28/02/2024
Boutique
Bonne présentation.
Murielle31/07/2023
Très bien
Mais frais de port trop chers
Alexandra20/12/2022
Frais de port
Frais de port un peu cher
Nadia23/11/2022
Shop
Parfait
Annick23/11/2022
Très bien !
Un peu cher du coup je commande moins souvent que nécessaire
Alexandra26/07/2022
manque de conseils
Nous avons bien reçu le pack et nous en somme ravis mais aurions aimez avoir une petite explication sur l'application car feuille explicative ok mais petite vidéo serais encore mieux
Marie C.31/03/2022
Réponse:
Bonjour Marie-Charlotte, nous proposons une formation en visio, je vous invite à nous contacter pour prendre un rendez-vous, c'est gratuit !
Site sérieux !
Je mets 8 car les frais de port sont élevés. La seule chose qui freine mes achats sur le site
Alexandra18/02/2022
Frais de port élevé pour la Belgique ! Dommage
Frais de port fort élevé pour la Belgique ! Dommage !
Eva16/12/2021
Les semelles adhésives
J ai souhaité passer commande, celles ci étaient en rupture de stock. Je vais devoir donc payer des frais de port juste pour cet article
Julie23/08/2021
Réponse:
Bonjour Julie,
La rupture de stock sur notre boutique en ligne est un événement exceptionnel.
Depuis la crise sanitaire, les matières premières sont plus difficiles à obtenir, ce qui engendre un retard de fabrication, voir une pénurie dans beaucoup de domaines, au niveau mondial.
Nous sommes conscients du désagrément que cela peut vous occasionner et nous vous assurons de faire au mieux pour éviter cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les délais lorsque cela arrive. Concernant les semelles de protection, nous avons pris les mesures nécessaires pour ne plus subir de rupture de stock.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Bien cordialement
Votre service clients Riviera Tan
J\'aime
Je suis toujours satisfaite depuis le temps que je commande ici !! Juste un petit bémol, je trouve les frais de port un peu élevés !! Mais sinon je recommande à 100% car c est un site très sérieux .
Cathy15/02/2021
Boutique
Site pas tres clair par moment
Stephane08/09/2020
Navigation simple et claire
Navigation simple et claire
Olivier15/07/2020
Société cool
Super service
Noursson13/07/2020
Crème
Top
Tiph25/06/2020
achat et interface boutique
interface agreable . Facile et bien presente Achat o et livraison dans les temps
97.3%
(248 avis)
Note moyenne : 9.8/10
2%
(5 avis)
Nombre d'avis : 255
0.8%
(2 avis)
(229)
(19)
(3)
(2)
(2)
(0)
Satisfaite des produits, j'enlève une étoile car j'avais demandé de la plv dans ma commande et je n'ai rien eu.
Bonne livraison
Frais de port un peu cher
Nous avons bien reçu le pack et nous en somme ravis mais aurions aimez avoir une petite explication sur l'application car feuille explicative ok mais petite vidéo serais encore mieux
Bonjour Marie-Charlotte, nous proposons une formation en visio, je vous invite à nous contacter pour prendre un rendez-vous, c'est gratuit !
Je mets 8 car les frais de port sont élevés. La seule chose qui freine mes achats sur le site
J ai souhaité passer commande, celles ci étaient en rupture de stock.
Je vais devoir donc payer des frais de port juste pour cet article
Bonjour Julie,
La rupture de stock sur notre boutique en ligne est un événement exceptionnel.
Depuis la crise sanitaire, les matières premières sont plus difficiles à obtenir, ce qui engendre un retard de fabrication, voir une pénurie dans beaucoup de domaines, au niveau mondial.
Nous sommes conscients du désagrément que cela peut vous occasionner et nous vous assurons de faire au mieux pour éviter cette situation. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre les délais lorsque cela arrive. Concernant les semelles de protection, nous avons pris les mesures nécessaires pour ne plus subir de rupture de stock.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
Bien cordialement
Votre service clients Riviera Tan
interface agreable . Facile et bien presente
Achat o et livraison dans les temps