Obtenir un tan très foncé nécessite d'appliquer un produit très couvrant et très coloré où d'appliquer plusieurs couches de tan avant de monter sur scène.
Le pré-tan est une mousse qui permet de donner à la peau un bronzage naturel pendant plusieurs jours. De cette façon, la peau devient moins blanche. L'application du tan en mousse ou du tan en crème, à l'occasion de la compétition, devient moins importante.
La texture du pré-tan en mousse permet une application très facile, sans coulures. Il s'étale avec le gant d'application tan.
Déposez une dose de produit sur le gant et étaler sur le corps uniformément. Il est inutile de frotter pour faire pénétrer le tan, étalez simplement une fine couche sur la peau. Dès que le tan est sec, vous pouvez appliquer une deuxième couche, ou vous habiller avec des vêtements amples.
Laissez agir le pré-tan pendant au moins 6 heures, si possible, conservez-le toute la nuit.
Le jour de votre compétition, vous pouvez vous échauffer, puis vous doucher. Le colorant sera éliminé par l'eau, mais votre peau gardera une teinte bronzée.
Produit top qualité!! Ne pas s’étonner s’il ne fonce pas beaucoup; son rôle est vraiment de préparer la peau pour l’application du tan