livraison - généralités

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande.

Vous avez plusieurs choix :

- Livraison en relais colis La Poste

- Livraison à domicile sans signature ( pour les colis de moins de 3kg uniquement - la responsabilité de Riviera Tan s'arrête dès lors que le colis à été déposé en bureau de poste et ne pourra pas être tenu responsable en cas de perte du colis)

- Livraison à domicile avec signature

Franco de port

Un franco de port est accordé pour les livraisons en France métropolitaine, à partir d'un montant de 280€ HT et pour la Belgique, à partir d'un montant de 300€ HT

délais d'expédition des commandes rivieratan

Les commandes passées avant midi sont traitées en priorité et expédiées dans la journée, sauf cas exceptionnel. La livraison est effectuée par les services de LA POSTE, en général sous 48h. Pour les colis plus encombrant, lors de l'achat d'un pack complet, la livraison est effectuée par les transports DPD sous 48h.

L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts).

Pour une commande composée de plusieurs produits ou contenant un article en pré-commande, le délai d'expédition de cette commande est alors basé sur le délai d'expédition le plus long. Rivieratan.fr se réserve toutefois la possibilité de fractionner la commande en plusieurs livraisons, sans coût supplémentaire pour le client.

du colis à la livraison

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour par email : dans les 7 jours suivant la livraison.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Pour une rétractation ou si vous n'avez pas reçu la bonne référence, le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice).

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).