Nouveau Spray bronzant teinté Lot de 12 + 2 offerts Agrandir l'image

Spray bronzant teinté promo 12 + 2 offerts

AMP125-12-2

Neuf

Offre limitée

2 sprays offerts pour l'achat de 12

Plus de détails

En savoir plus

Recevez 2 sprays gratuits par lot de 12 sprays achetés

en profitant de l'offre promotionnelle avant changement de packaging

Cette offre est réservée aux professionnels et valable dans la limite du stock disponible sur le packaging actuel.

Le Spray bronzant Riviera Tan est fabriqué en France à base d'ingrédients d'origine naturelle.

offre_promo_sprays_bronzant_professionnel

Il se transforme en véritable soin grâce à l'ajout de l'aloe vera et de l'extrait d'hamamelis.

Le spray autobronzant est un aérosol sans gaz. La propulsion s'effectue grâce à de l'air comprimé ce qui le rend écologique et permet de l'utiliser dans toutes les positions.

La lotion contenue dans nos sprays bronzants est fabriquée dans un laboratoire français selon les normes en vigueur. Cette lotion est sans allergène ni substances controversées. La lotion bronzante pulvérisée est déjà teintée grâce à un colorant alimentaire, ce qui permet d'être bronzé dès l'application du produit. Afin que l'effet reste plusieurs jours, il est cependant nécessaire de laisser agir la DHA pendant un minimum de 6h.


Le teint hâlé obtenu tient environ 5 à 7 jours sans les méfaits d'une exposition au soleil.

La bombe aérosol bronzante est spécialement conçue pour une application facile et rapide chez soi ou en voyage. En quelque seconde, la brumisation très fine permet de déposer un voile sec sur tout le corps. Vous obtenez un bronzage lumineux et uniforme que vous pouvez entretenir en renouvelant l’application chaque semaine.

Demandez le flyer numérique pour communiquer sur le spray bronzant :       

Flyer_spray_bronzant_visage_corps

NOS CONSEILS D'APPLICATION DE L'AUTOBRONZANT EN SPRAY :

Pour obtenir un beau bronzage uniforme, il est important de bien préparer la peau.

1 - Nous conseillons de faire un gommage à l'aide de notre gant exfoliant avant l’application (idéalement 72h avant), pour éliminer les cellules mortes. Après le gommage, la peau doit être bien hydratée pour la rendre lisse et soyeuse.Le gant de gommage prépare la peau pour un bronzage uniforme.

2 - Application : le spray bronzant s’applique sur une peau bien sèche, sans crème de jour ni maquillage. La brumisation doit être rapide et légère pour éviter les accumulations de lotion. Il peut s'étaler à l'aide d'un gros pinceau type kabuki ou d'un gant autobronzant.

3 - La DHA agit progressivement pour atteindre son intensité finale au bout de 5 à 6 heures. Il est donc important pendant ce délai de ne pas utiliser de crème hydratante ou d’eau sur la partie du corps traitée pour que le produit fasse effet. Il est préférable de porter des vêtements amples et sombres pour éviter le frottement et les traces lorsque le soin est brumisé sur tout le corps.

4 - Une fois que la DHA a agit, la peau peut être lavée puis hydratée : seul le colorant initial sera éliminé, la coloration provoquée par la DHA, elle, résiste à l’eau. L'application régulière d'une crème hydratante prolonge et sublime le hâle. Pour intensifier légèrement et prolonger cet effet nous avons développé une crème hydratante autobronzante qui contient 3% de DHA.

En renouvelant l’application de l’autobronzant spray RivieraTan chaque semaine vous conserverez votre teint bronzé toute l’année.

PRECAUTIONS :

La DHA n’interagit qu’avec la partie la plus externe de l’épiderme. Cette couche est éliminée naturellement avec le renouvellement cellulaire. Comme la DHA reste au niveau de la couche cornée et ne pénètre pas les couches profondes de la peau, elle n’a aucun effet néfaste sur celle-ci. L’utilisation de DHA à long terme ne présente donc aucun risque. Elle n’a cependant aucun effet protecteur lors d’une exposition au soleil.

  • Questions
  • Avis

    Cliquez ici pour donner votre avis

    Envoyez-nous votre question


    Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

    Question sur le produit

    * Champs obligatoires
    Envoyer

    La question a été correctement envoyée