Lotion Autobronzante Aloe Vera Agrandir l'image

Lotion Tanning 1 litre

LT-1000

Neuf

Fabrication française

Naturelle à 97%

Plus de détails

55,80 € TTC

En savoir plus

LOTION TANNING pour brumisation au pistolet


Autobronzant français conforme à la réglementation française.    

La lotion tanning est composée des mêmes ingrédients que le spray bronzant teinté, en flacon d'un litre pour être utilisée avec un appareil de pulvérisation. Pour une utilisation à la maison, nous avons sélectionné la turbine Elite Compact pour son rapport qualité/prix et son encombrement réduit.

Elaborée dans notre laboratoire, en France, la lotion tanning respecte les normes françaises et européennes de la cosmétologie. Sa composition est garantie sans parabènes, sans substances allergènes et sans tests sur les animaux.

Précaution du bronzage sans UV :

Le tanning ne protège pas la peau des effets néfastes du soleil, il est nécessaire d'appliquer une crème solaire avant de s'exposer aux UV. Pour aider la peau à se protéger et préparer une exposition au soleil, Riviera Tan a sélectionné des compléments alimentaires dont la composition contribue à protéger les cellules de l'agression solaire. Les compléments alimentaires Eclat Soleil stimulent et prolongent le bronzage. La cure de compléments alimentaires solaire doit débuter au minium 15 jours avant de s'exposer.

  • Avis
  • Note 
    25/04/2018

    lotion tanning

    Très bon produit que je ne peux plus me passer, je l'étale au gant pour autobronzant et je me sèche le corps et le visage au sèche-cheveux. Rien à dire sur ce merveilleux produit

      Note 
      25/04/2018

      VITILIGO APPLICATION DE LA LOTION

      Réponse à Mme Koubi : notre lotion tanning est en effet très appréciée des personnes atteintes de vitiligo. Il vous est tout à fait possible de l'appliquer à la main, en utilisant un gant d'application pour ne pas marquer vos mains, ou à l'aide d'un coton selon la surface à colorer.

        Note 
        25/04/2018

        pulvérisation ou application?

        Bonjour, je suis couverte de vitiligo. J'ai pratiquer le tanning en institut, qui m'a ravie. J'aimerais savoir s'il est obligatoire d'appliquer cette lotion par pulvérisation (ce qui revient très cher en institut), ou peut-on l'appliquer à la main?? merci pour votre réponse

          Donnez votre avis !

          Donnez votre avis

          Lotion Tanning 1 litre

          Lotion Tanning 1 litre

          Fabrication française

          Naturelle à 97%

          Ingrédients

          Eau, Dihydroxyacetone, Polysorbate 20, Propadeniol, Aloe Vera, Extrait d'hamamelis, Glycerol, Colorants alimentaires, Ethylhexylglycerin, Benzoate de sodium, Sorbate de potassium...

          Utilisation

          Pour optimiser le rendu du bronzage sans UV, nous vous recommandons d'exfolier votre peau, au moins 24 heures avant la brumisation. Utilisez le gant exfoliant Riviera Tan, qui permet d'effectuer un gommage en douceur de l'épiderme.

          Pulvérisez la lotion en fines couches en effectuant des mouvement de haut en bas.

          L'actif bronzant intégré dans la lotion créé une réaction avec les cellules mortes de la peau. La réaction est plus intense sur les zones sèches. Pour un rendu uniforme, la pulvérisation doit être modérée sur les zones où la réaction sera plus forte : les coudes, les genoux, les mains, les pieds et les talons. Evitez également les aisselles : cette partie du corps n'est habituellement pas bronzée, et le risque de coulures dû à une éventuelle transpiration est plus élevé.

          La lotion tanning est teintée avec des colorants alimentaires. Cette teinte permet de visualiser les parties du corps traitées, et doser la quantité, en fonction de l'intensité du hâle que vous souhaitez obtenir.

          Après la pulvérisation, vous pouvez accélérer le séchage grâce à l'air produit par la turbine de pulvérisation. Quand la peau est bien sèche, porter des vêtements suffisamment larges pour éviter les frottements, et amples, pour écarter les risques de traces dûes au colorant.

          Respectez au minimum un délai de 6 heures avant tout contact avec l'eau. Veillez à éviter la pluie et ne pas appliquer de parfum, de crème ou tout autre produit sur la peau, jusqu'à la prochaine douche. Vous pouvez attendre le lendemain pour vous laver, il n'y a aucun risque pour la peau.

          Lorsque l'actif a agit, le colorant peut être éliminé sous la douche pour voir apparaître votre hâle qui aura un aspect naturel. Le résultat sera visible environ une semaine, en fonction des types de peau, il s'estompera progressivement avec le renouvellement cellulaire.

          Si vous souhaitez conserver durablement votre bronzage, vous pouvez renouveler l'opération chaque semaine. Si toutefois vous constatez des traces au niveau de certaines parties du corps (plis du cou, plis du ventre...) faites un gommage léger entre deux pulvérisations.

          Accessoires

          1 autre produit dans la même catégorie :

          Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...